Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
13 octobre 2012

Une carte d'anniversaire

 

 

 

Pour l'anniversaire de Delphine , j'ai réalisé cette carte où j'ai utilisé de toutes petites chutes de papier de la série " Plumes et duvets "

Après avoir tissé les petites bandes de papier , je les ai collées sur une feuille blanche et ai découpé avec le poinçon framelits " cadre rayonnant ", encore une découpe , des petits trous , de la ficelle de lin et voilà

Carte anniversaire Delphine 002 copie

Carte anniversaire Delphine 003 copie

 

papier " in color " " frisson framboise "  et " carambole caracole "

papier design " plumes et duvet

poinçons framelits " cadres rayonnants " et edgelits " touches finales "

perfos " timbre " " ovale grand " et " ovale festonné "

tampons " perfect postage " et " élégance élémentaire "

Bonne soirée

 

Capucine

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie. J'aime beaucoup l'idée du tissage. Bizzzz.
Répondre
N
Très jolie cette carte d'anniversaire,<br /> <br /> Bise,Nelly
Répondre
C
Le carambole qui caracole fallait trouver le nom est très sympat... Joli ensemble comme tu sais faire<br /> <br /> Bravo et Bon dimanche
Répondre
P
vraiment très sympa cette carte !!
Répondre
E
Très réussie<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité