Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
15 octobre 2012

Petite carte pour Alec

Kikoo  avait passé ce message sur son blog :

  "je viens relayer une demande d'une maman qui déplacerait des montagnes pour son petit garçon de 5 ans atteint d'une leucémie. Voici son message  :


 Mon enfant a seulement 5 ans et est atteint d'une grave leucémie depuis le 19 novembre 2011. Cela fait maintenant 8 mois qu'il se bat contre cette foutue maladie, qu'il subit des tas de traitements lourds, des ponctions lombaires... . Enfermé entre quatre mur sans pouvoir sortir, profiter du soleil, jouer avec ses copains, aller à l'école, être avec sa famille, être dans mes bras la nuit, manger ce qu'il veut... . Sans pouvoir vivre sa vie de petit garçon comme elle se doit tout simplement. Je me bats avec lui, je vois ce qu'il subit et je peux vous dire qu'un adulte ne tolérait pas le quart de ce qu'il vit. Mon fils se prénomme ALEC, un petit garçon qui était pleins de vie et qu'il est encore malgré ce que la vie lui inflige et ne se plaint jamais le contraire de ce qu'un adulte ferait. Mon fils est un enfant battant pleins de courages, aimant et aimé, intelligent, adorable, raisonnable, attentionné, beau comme un coeur, compréhensif, franc... . Alec me prouve chaque jours qu'il est tenace et qui ne lâchera pas ! Nous vivons un combat au quotidien, nous avons besoin de l'un et de l'autre et c'est pour cela que je fais appel à la gentillesse de chacun d'entre vous pour lui envoyer une carte afin de voir son merveilleux sourire à chaque fois qu'il en découvre une.
 
  
 
Envoyer une jolie carte postale a Alec ♥♥

A la maison ,

Alec Bonnerave
62 rue Froide

55210 Hannonville sous les Côtes

france

 

Aussi , à mon tour , j'ai fait une petite carte pour Alec , la voici :

Carte pour Alec 003 copie

tampons et framelits " scentsational season "

embosslits " Ailes magnifiques ,

tampon " pedal presents " ( lot hôtesse ancien catalogue )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Isabelle je lui fait des aujourd'hui une carte et je mets son adresse sur mon blog bonne soirée.
Répondre
E
Je sors mes papiers et mes tampons des ce soir .... et je lui envoye une carte.<br /> <br /> <br /> <br /> la vie est parfois trop injuste...
Répondre
M
merci.<br /> <br /> je vais lui en faire une aussi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité