Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
24 octobre 2012

Un calendrier de l'Avent hyper simple !

Samedi dernier , scrap en famille avec ma belle-soeur et sa petite fille de 6 ans .

Inutile de vous dire que j'ai eu du succès et que la Big-Shot a ronflé !

Nous avons réalisé des décorations de Noël bien sûr et aussi un calendrier de l'Avent un peu particulier .

Un peu compliqué de faire des boites ( trop long aussi ) , alors on a simplement marqué  24 cases sur une feuille de papier  cartonné " Brune dune "

Puis on a estampé quelques boules de Noël en " pépites  de chocolat "   et placé des sujets de Noêl en relief , avec les " stampin'dimensionals " 

Calendrier Avent n° 2 001 copie

Pour info , la fumée à côté du bonhomme en pain d'épice , c'est " parce qu'il fait froid " !!!

Et le sucre d'orge , évidemment , c'est bleu !!!

La petite Louane a marqué les  dates dans  les cases et tamponné sur une feuille " murmure blanc " les 24 motifs de " Jolly Bingo Bits " p 22  .

Calendrier Avent n° 2 005 copie

 

Découpés avec la perfo "  timbre " p 182 , ils seront placés au fur et à mesure par Louane sur les cases ...

jusqu'à ce que le Père Noël passe !

Ensuite , ce calendrier pourra être agrémenté de photos prises le 25 .

Lots " Ornament Keepsakes " p 16 et " Scentsational Season "  p 3

du catalogue Automne - Hiver

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une très bonne idée !<br /> <br /> Bonne soirée, Nicole
Répondre
S
ça me fait penser qu'il faudrait bien que j'en fasse un moi aussi
Répondre
A
Il va falloir que je me penche sur celui que je mettrai en place dans ma casse moi!....<br /> <br /> Allier les apprentissages et le plaisir, il n'y a rien de tel!...<br /> <br /> Bonne fin de journée... (Ici au coin du feu, car le mistral a balayé la petite neige tombée hier, mais glace tout de ses rafales violentes...<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Une belle façon de faire patienter les enfants jusqu'au passage du Père Noel...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> Carole
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité