Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
19 novembre 2012

Cartes de Noël n°5

Finalement , le bleu , pour Noël , c'est bien aussi ...

Cartes 018 copie

Le plioir à gaufrage " Couronne de l'Avent " découpé avec les framelits " Boules et ornements " ...

Pour les arabesques et sur les boules , j'ai appliqué " peinture chatoyante " couleur brume de Champagne qui irise joliment l'embossage

Attention toutefois à ne pas détremper la carte ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
faudra me donner le décodeur, parce que je ne connais pas tout votre langage.. en tout cas c'est joli et c'est un beau message que tu vas pouvoir envoyer et si tu peux le traduire en toutes les langues ça serait bien...<br /> <br /> bisou
Répondre
P
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
JOLI ! J'ai aussi ce plioir et je suis en train de chercher tout ce que je peux faire avec. Je retiens ton idée. Bizzzzz<br /> <br /> PS : J'aime beaucoup ce bleu !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité