Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
15 décembre 2012

Réunion de lignée

Dimanche dernier , nous nous sommes retrouvées chez Sonia ( ma marraine S U ) pour une réunion de lignée.

L'occasion de passer une journée à échanger , et à apprendre des techniques et astuces .

La coutume veut qu'on échange des swaps ( je traduis ... " échantillons ou modèles " ... ) entre démos .

Voici ceux que j'ai reçus :

Swaps

 

Swaps 1

Swaps 2

Et ceux que j'ai offerts

 

Swaps3

Réalisés avec les poinçons Bigz  " Deux étiquettes"  et " Bordures chics " p 192 et 193  ,

tampons " Papillons Potpourri " p 115 et " Salon de thé " p 57 , perfo " Ephémère " p 184

Une journée riche en gaieté et en scrap !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympas toutes ces réalisations !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité