Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
31 décembre 2012

Ma déco pour le réveillon

Voici ce que j'ai préparé pour le réveillon :

Déco table du réveillon 2012 014 copie

Des dessous de bougeoirs

( pas question de prendre le risque d'incendie , je garde les bougeoirs ordinaires pour la sécu ... )

Déco table du réveillon 2012 006 copie

Et toujours sur le même modèle , les sachets à friandises , mais dans une autre interprétation

Déco table du réveillon 2012 007 copie

Un peu plus petit , pour en couper 3 par feuille ( on est plus nombreux ... ) , fermé par une agrafe cachée par un cercle festonné .

Le petit noeud en ficelle de lin rappelle la couleur de la nappe .

Déco table du réveillon 2012 008 copie

Au dos , un flocon tamponné ton sur ton et une petite touche de pluie irisée .

Bon réveillon à vous , merci de votre passage et de vos commentaires , qui m'enchantent

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mimi !! j'adore comme d'habitude !! bon réveillon et bonne année !!
Répondre
E
très joli, bravo, tes invités vont être ravis<br /> <br /> <br /> <br /> bon réveillon à toi égalment et très bonne année <br /> <br /> <br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité