Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
9 janvier 2013

Dernière série de cartes de voeux

 

 

 

Elles se ressemblent , mais sont toutes différentes ...

cartes de voeux 2013 (3) copie

J'ai utilisé toutes mes " retailles " comme disent les canadiens ...

( les chutes  de papier)

pour faire les étiquettes ...

cartes de voeux 2013 copie

Il suffit de coller des bandes de tailles et formes inégales ( ou égales )  sur une feuille blanche , puis on découpe avec les framelits " collection d'étiquettes "

cartes de voeux 2013 (4) copie

J'aime bien l'aspect " patchwork " que cela donne : une petite fantaisie pour ce début d'année ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa tes cartes!... Moi je me suis contentée d'une photo d'une branche de cerisier cette année... <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
style très naif !! j'adore !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité