Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
24 février 2013

Pour une naissance

Pour l'arrivée d'une petite fille , j'ai réalisé ce mini , sur le même modèle que celui présenté hier

mini rose pour Jeanne 012 copie

Papier " Amour tous les jours "  mini p 10 , napperons mini p 5 ,fleurs et feuilles du lot " Herbier" mini p 17 , ticket du set de tampons " t'as un ticket " mini p 27 et perfo " duo de ticket en kit p 182

mini rose pour Jeanne 011 copie

 

J'ai joins quelques petites étiquettes pour agrémenter les photos ...

mini rose pour Jeanne 001 copie

tampons : " tout pour bébé " p 61 et " bannières bitty " p 134 et cadeau SAB

perfos : " étiquette moderne " , " ovale petit " ," étiquette décorative ", " étiquette bouclée petite " ( cadeau SAB )  et " cercle festonné 1-1/4'' mini p 35

framelits : " collection ellipses " mini p 4 et " bannières bitty "  p 191

mini rose pour Jeanne 005 copie

Le 3 ème mini , demain ...

Merci de vos visites et de vos commentaires qui me réjouissent toujours !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est mon préféré , à cause des papiers aussi
Répondre
M
j'adore ces papiers, bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité