Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
18 avril 2013

Une série de cartes d'anniversaire ...la n°1

Pour un jeune homme que je ne connais pas !

bbb 023 copie

Sa Maman avait fait appel aux scrappeuses pour que la boite aux lettres de son fils , parti étudier au Canada , déborde de cartes pour ses 20 ans .

L'idée était sympathique ,  j'espère que son facteur aura eu beaucoup de travail !

Vous noterez qu'il peut être interessant de tamponner avec le tampon de fond 

" En français" p 129  sur du papier imprimé

( ici du papier offert lors de Sale-A-Bration )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je passe avec un peu (!!!) de retard voir ta jolie carte ... mais c'est la première que je vois !!! (Enfin !!!)<br /> <br /> Merci encore de ta participation à ce projet "fou" ;D<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Alors toi aussi, tu écris à des jeunes hommes que tu ne connais pas : friponne ! Ta carte est très sympa !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité