Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
26 avril 2013

Petite transformation

Au départ , un livre d'or classique ,reçu en cadeau et  destiné à nos voisinades ...

ccc 004 copie

J'ai d'abord raccourci les pans du ruban , trop long à mon goût

Puis , j'ai fait plusieurs étiquettes , sur le thème de l'amitié , bien sûr

ccc 011 copie

ccc 009 copie

ccc 010 copie

Que j'ai accrochées au centre du ruban

Puis j'en ai glissé 2 autres derrière la partie horizontale du ruban

ccc 007 copie

Et voilà le résultat :

ccc 006 copie

Plus coloré ,et personnalisé, il me correspond mieux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette transformation !
Répondre
T
ah oui, je le préfère comme toi avec la couleur et tes zolies zétikettes!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> Carole
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité