Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
10 mai 2013

Mon " THIS AND THAT "

 

Présenté ICI , il y a une semaine ,

Je l'attendais avec impatience , sachant déjà le thème que je lui réservais ...

Il est arrivé mardi et ne vous en ai pas encore parlé parce que ...

Je jouais avec !!!

C'est vraiment l'impression que j'ai , je m'amuse comme une folle .

Dès mardi soir , j'ai collé 2 billets d'entrée et mes impressions 

sur la 1ère page très colorée du carnet .

( toutes les pages sont superbes , ainsi que les papiers )

This and That 006 copie

La pochette sur la page de gauche est idéale pour y glisser les stickers et les petites enveloppes pour les menus objets " en attente "

Dans la foulée , j'ai décoré la couverture 

Tampons " Spring Sampler " mini p 23, encre " gris souris " ,

papiers " This and That " et unis coordonnés

 

This and That 001 copie

(  ceux qui me connaissent ne seront pas surpris ... )

Et hier , après quelques recherches sur la toile, j'ai ajouté ces 2 pages

This and That 004 copie

Et je me suis constitué une petite réserve de scrapbidules à coller, qui compléteront les stickers

 ( les mains proviennent des tampons " Morning Post Alphabet " p 146)

 

This and That 008 copie

Et vous qu'en ferez-vous ???

N'attendez pas pour  commander le lot complet  avec 15 % de réduction ,

c'est jusqu'au 31 mai

Après , ce sera " plein tarif "

Bon , j'y retourne ...

Je passerai une  commande samedi 18 mai ,

livrée chez moi , frais de port offerts

 

Merci de votre visite

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour toi, il va falloir rajouter des pages....<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité