Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
8 juillet 2013

Dans ma BAL

C'était mon anniversaire , il y a quelques jours ...

Voici les jolies cartes que j'ai reçues :

Celle de Patricia

Mes cartes d'anniv 2013 2013 030

Celle de Véronique

Mes cartes anniv 2013 029 copie

Celle de Soleil

Mes cartes d'anniv 2013

Celle de Christine

Mes cartes d'anniv 2013 022

Mes cartes d'anniv 2013 023

Celle de Catherine

Mes cartes d'anniv 2013 025 copie

Et celle d'Aurélie

Mes cartes d'anniv 2013 026

C'est vraiment très agréable de découvrir ces belles cartes , toutes différentes , et pleine de charme !

Merci à vous les filles du temps passé à les préparer :-) , elles m'ont fait très plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de belles réalisations ! =^..^=
Répondre
S
Bel et joyeux anniversaire Capucine. Elles sont bien jolies toutes ces cartes. Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité