Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
25 novembre 2013

Calendrier de l'Avent 2013

Lors de la dernière réunion du " Club de capucine " , nous avons réalisé de jolies petites boites pour notre calendrier de l'Avent.

DSC_0544 copie

 

 

 

 

Pour cela , nous avons utilisé un outil

" magique " : 

" la planche de marquage Insta' enveloppes "

 

  • Elle crée des enveloppes totalement personnalisables avec jusqu'à 66 tailles différentes (sans parler des millions de couleurs et motifs différents selon le papier que vous utilisez). Même créer les enveloppes de taille standard ne vous prendra que quelques instants !
  • Elle est super facile à utiliser
  • Elle est petite et légère 
  • Elle dispose même d'un stylet de marquage pratique ainsi que d'une perforatrice permettant de créer des angles arrondis pour vos enveloppes.
  • le rangement pour le stylet et les deux perforatrices sont intégrés à la planche pour que vous ne soyez pas obligée de chercher un tas de petites pièces (même les instructions sont imprimées directement dessus pour que vous ne les perdiez pas !).
  • Le prix est fantastique--surtout pour un outil qui sait faire tant de choses !
  • 133774 Planche de marquage Insta' enveloppes 22,95 €

Voici une  vidéo expliquant comment réaliser les enveloppes

 

Et celle que  j'ai suivi pour créer ces petites boites , j'ai toutefois modifié les dimensions pour obtenir 2 formats différents en utilisant des feuilles A4

 

 Je vous laisse regarder la vidéo ,et demain , je vous montrerai avec un tuto comment j'ai procédé .

Bonne journée et merci de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité