Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
5 février 2014

Album pour bébé n°1

Des naissances autour de moi ... l'occasion de réaliser de petits albums , juste assez grands pour des photos 10x15 et pas trop , pour trouver place dans le sac à main de Maman ...

Le premier pour Arthur , mon " presque petit neveu "

( le petit fils de mon amie d'enfance , ma " presque soeur " !!! )

Pour Arthur 001 copie

Pour Arthur 002 copie

Pour Arthur 003 copie

 

Pour Arthur 005 copie

 

Pour Arthur 006 copie

 

Pour Arthur 009 copie

 

Pour Arthur 008 copie

 

Pour Arthur 011 copie

Pour Arthur 012 copie

Pour Arthur 013 copie

 

Pour Arthur 014 copie

Pour Arthur 015 copie

Pour Arthur 017 copie

Et la carte qui accompagnait ce mini :

Pour Arthur 019 copie

 

Voilà , la maman était ravie de ce cadeau très personnel ...vraiment unique , comme son joli bébé !!!

Le deuxième album est en cours de finition , je vous le montrerai dès qu'il sera terminé .

En attendant , voici la liste de ce que j'ai utilisé pour cette réalisation :

" Envelope punch board " réf : 133774

Papier " Je suis moi "  p 151

Tampons " Don Précieux " p 57 ,  et " Notable alphabet "p 130 ,Roue " Baby Tees "p 59 ," Sincères créations "p 26

Perfos : " Hexagone" ," Bordure Oves et Festons " " Etiquette Décorative " , " ovale Festonné "  ," Cercles festonnés " , " Cercles " , " Coeur petit " p 180 à 183

Vous pouvez retrouver tout ce matériel sur ma boutique en ligne ICI

Bonne journée et bon scrap !

Merci de votre passage et de vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as raison ce qui compte c'est d'abord de se faire plaisir....<br /> <br /> <br /> <br /> bisou
Répondre
T
C'est sur qu'elle doit être heureuse la maman, tu as fait du très beau boulot comme tu sais si bien faire<br /> <br /> <br /> <br /> bisou ma petite capucine
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité