Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
12 avril 2014

Un ballotin printanier

Visiteuse régulière du blog " Chantalouscrap" , j'ai été séduite par un joli ballotin que Chantal a réalisé dernièrement . 

Aussi , j'ai voulu en faire un " à ma manière " avec le matériel Stampin'Up! et voilà ce que cela donne :

Ballotin 024 copie

 

Il mesure environ 7,5 cm x7,5 cm et trouvera facilement sa place sur la table  pour vos repas festifs .

Ballotin 024 (1) copie 

Qu'en pensez-vous ???

Revenez demain , je vous direz comment le faire ...

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super j'aime et merci de nous montrer toutes ces belles choses!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
La fleur c'est toi aussi elle est sublime !<br /> <br /> Bravo dame scrapeuse !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Carole
Répondre
C
Superbement réussi ... Tu es très douée ! Et puis la rose, c'est comme qui dirait la cerise sur le gâteau ! <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Chantalou
Répondre
M
Il est trés mignon ton ballotin .
Répondre
M
Je le trouve superbe et j'ai le matériel pour en faire autant.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité