Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
3 août 2014

Eclosion d'espoir

Nos hôtesses reçoivent des bons cadeaux , pour les remercier d'organiser un atelier avec leurs amies .

Elles peuvent choisir ce qu'elles veulent dans le catalogue , et aussi parmi des lots de tampons qui leur sont exclusivement réservés ... 

"Eclosion d'espoir " est mon préféré ... et je vous proposerai quelques cartes très différentes qu'on peut réaliser avec .

La première , pour dire MERCI , bien entendu 

divers 30 07 2014 010 copie

 

La fleur a été coloriée avec les feutres mariabilités , qui permettent un fondu de couleurs incomparable . 

Pour vous procurer ces produits  , je vous invite participer à un de mes ateliers créatifs ,

ou à commander directement sur ma boutique en ligne

Boutique en ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
M
cette carte est magnifique ! j adore lesz couleurs .
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité