Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
22 septembre 2014

Cartes paravent

Lors de mon dernier atelier , j'ai proposé la réalisation de cette carte très " tendance" en ce moment sur les blogs ...

Mon modèle arborait les couleurs de l'automne :

Capucine2

Capucine 2 

 Capucine4

 

Capuine6

 

Capucine3

Anicette a choisi le thème de la mer

Anicette 5

Anicette 4

Anicette 3

 

Anicette 2

 

Vous noterez les petits détails de charme : ombres dupoisson et du coquillage ...

Anicette 1

 

Annick a pensé à l'anniversaire de son petit-fils , et a réalisé une carte masculine toute en  douceur pour  les4 ans du jeune homme  ...

Annick 5

Annick 4

Annick 1

Annick 3

Annick 2 

Véronique a écrit une histoire de Noël ... :

Véronique 1

Véronique 6

 

Véronique 2

Véronique 4

 

Une superbe utilisation du set " Noël Blanc "

Véronique 7

 

Quant à Cathy ... sa création est encore " top secret " ...

Alors soyez patientes ...

Bonne journée et bonne semaine 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolies vos cartes. Waouh. Merci pour le tutto je me suis permise de le partager.<br /> <br /> Cordiaalement
Répondre
Z
Magnifiques toutes les cartes "paravent" que je viens juste de découvrir. Bravo à toutes les réalisatrices. J'aime beaucoup "l'histoire de Noël"
Répondre
B
trop belles toutes ces réas! bises
Répondre
K
Waouh... le chalenge est dur...vos cartes sont magnifiques.<br /> <br /> Bravo à mon groupe préféré. J'espère être des vôtres le mois prochain.
Répondre
S
C'est ravissant ! J'aime beaucoup les 2 "saisons", avec un coup de cœur pour l'automne. Ca me donne envie d'essayer !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité