Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
15 novembre 2014

Un vrai doudou !

Aujourd'hui , c'est " tricot "

Les grands froids ne sont pas encore là , mais je ne les ai pas attendus pour réaliser  ce" trendy châle " repéré ICI 

DSCN2409

 

Hyper facile à réaliser , je vous conseille quand même des aiguilles circulaires de bonne qualité . 

En effet , après quelques agacements avec celles qui ont un fil beaucoup trop rigide ,

j'ai investi dans des " knit pro " qui s'adaptent sur un cable vendu séparément . 

Un peu plus chers , mais beaucoup plus agréables ...

 

DSCN2410

 

Pour le fil à tricoté , j'ai choisi " Aubusson" de Fonty , une laine toute douce "made in Creuse" , tricoté en 7 pour le moelleux .

 

Sitôt terminé , sitôt drapé sur mes épaules , je crois que je vais l'adorer !

Belle journée à vous et merci de votre passage et de vos commentaires .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité