Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
1 décembre 2014

Calendrier de l'Avent

C'est l'histoire d'un calendrier de l'Avent préparé en 2013

Calendrier de l'avent 2013 détails 021 copie

 

Les petites boites avaient été faites avec "Insta Envelop " , cette année , c'est encore plus facile avec " Insta boites " , ou les minis boites à sucrerie

Calendrier de l'avent 2013 détails 022 copie

 

Les tampons ne sont plus d'actualité , mais ceux du catalogue Automne-Hiver , vous permettront de faire de très jolis décors .

Calendrier de l'avent 2013 détails 023 copie

et ce calendrier a été ouvert en 2014 ...

Explication :

L'an dernier , comme tous les ans , j'avais préparé un calendrier pour ma grande fille . 

Et oui , on peut avoir largement dépassé le stade de l'enfance et apprécier ce genre de petit cadeau ...

En plus , j'adore réaliser ce genre d'ouvrage !!!

Donc le fameux calendrier , envoyé par la poste a cheminé un long moment entre la France et l'Allemagne , pour me revenir ...

en février , intact dans son carton ( problème d'adresse ... )

Je l'ai stocké et fifille l'a pris lors de son passage en octobre , et commence aujourd'hui à ouvrir les petites boites ...

La première contenait ceci : 

pingouin

Ce mignon pingouin a passé l'année sans prendre une ride !

En plus il convient parfaitement à ce premier jour de froid . 

Je voulais juste vous le montrer , car je le trouve très rigolo ...

Belle soirée à vous .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité