Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
26 avril 2015

Photos oubliées ...

En parcourant mes dossiers de photos prises avant Pâques , je m'aperçois que je ne vous ai " caché " plein de choses ...

En fait , comme je ne voulais pas dévoiler sur la toile les cadeaux que j'avais envoyés pour Pâques  ,avant réception par les intéressés , ces photos bien rangées je les ai tout simplement oubliées ...

Voici les premières : 

Pâques 5

 

Deux petits paniers offerts garnis de chocolats , bien sûr et d'un joli coquetier fleuri 

Pâques 6

 

Ce ravissant panier de fruits rouges est vraiment idéal pour offrir des présents de petite taille .

réf : 137366

Pensez y aussi pour la 1ère rose ou les premières fraises du jardin ...

C'est une petite attention fera certainement plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui ça va bien merci. Hate d'etre en vacances et toi?
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité