Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
29 octobre 2015

Carte d'anniversaire

Une carte masculine automnale pour souhaiter un " Bon Anniversaire " 

SAM_1431

 

Le set de tampon " Vintage Leaves " réf 138802  et les framelits assortis  réf 138283 permettent  de réaliser des feuilles plus vraies que nature

SAM_1433Revue de petits détails :

SAM_1434

 

L'étiquette du sentiment est travaillée en 2 couleurs et patinée pour mieux s'intégrer au feuillageSAM_1435Pour réaliser cette carte , j'ai tamponné une feuille " murmure blanc" avec les tampons plus ou moins encrés de " noir nu " ,

SAM_1425

Puis j'ai coloré les feuilles à l'éponge , avant de les découper à la Big Shot.

Ensuite , je les ai travaillées au plioir pour les mettre en relief et leur donner un aspect plus naturel

SAM_1426

 

Il ne faut pas hésiter à les mettre "en tas , en vrac" pour prévoir la composition de la carte

SAM_1430

 

Pensez à encrer les bords de la feuille pour plus de réalisme

Merci de votre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte !
Répondre
C
Bravo pour ta carte, vraiment dans les tons du moment.<br /> <br /> La forêt sur ta carte, génial.<br /> <br /> Gros bisous Caro
Répondre
J
Maintenant, je vais regarder ce set de tampons d'un autre oeil !! C'est SUPERBE !!!<br /> <br /> Quelle belle réalisation pour une carte masculine !! Encore bravo. Bonne journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité