Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
30 octobre 2015

Cadeau d'avance n°3

 

3ème cadeau : 

Cette semaine , je vous propose un cadeau simple à réaliser et hyper pratique !

Le carnet nomade ...

Carnet 1

Son format ( 9 cm x 14 cm ) permet de le glisser dans son sac ou dans la poche 

carnet 3

 

Et suivant le papier imprimé utilisé , il sera féminin , comme ici 

ou masculin , comme là 

carnet 10

carnet9

carnet 8

 

 

 

Pour recevoir le tuto détaillé  de ce carnet, sous format PDF , avec photos : 

- inscrivez vous à ma newsletter , relayez le message sur votre blog et laissez un petit commentaire

ou

- faites  un achat sur ma boutique en ligne ou en atelier

vous pouvez aussi faire les 2 ;-)  

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces tutos et pour ton blog plein d'idées bien sympa !!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Célinours
Répondre
J
Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir le tuto pour faire ce joli carnet. Je suis inscrite à la newsletter mais n'ai pas de blog pour relayer l'info. Bonne fin de journée.
Répondre
C
Merci beaucoup pour tes idees.<br /> <br /> C'est super sympa.<br /> <br /> Tu aurais quoi comme idées pour des hommes?<br /> <br /> Gros bisous Caro<br /> <br /> <br /> <br /> Ps si tu en as encore, je suis preneuse.<br /> <br /> Mdr
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité