Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
9 novembre 2015

Astuces couture

Quand le lave-linge a méchamment mordu ma veste " surpyjamas "en polaire toute douce , j'ai vu rouge !

ou plutôt rose bonbon !!!

Comment réparer l'accro , sans faire un vilain rapiéçage ???

Voilà la solution que j'ai trouvée :

Un petit morceau de coton imprimé de roses ,

un bourdon ( point zigzag serré ) plus ou moins en forme de fleurSAM_1482

SAM_1483

 

Je découpe soigneusement tout autour , et voilà !

Même si cette appliqué ne se voit pas ou très peu au final ( dans les plis de la capuche ), cela me satisfaitSAM_1485

SAM_1486D'autant plus que le résultat sur l'intérieur de la capuche est très propre ...

Belle journée à vous et bon courage pour cette semaine qui commence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super idée !!! Et en plus, c'est très joli ! Bonne semaine.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité