Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
20 mai 2016

Blog hop de mai

 

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau blog hop qui vous est proposé par les démonstrateurs (trices )Stampin'Up! de l'équipe des Créatives

 Ce mois ci , nouveau catalogue oblige , ce sont les nouvelles couleurs In'color qui sont à l'honneur!

Si vous arrivez du blog deVirginie http://dansmabullecreative.over-blog.com/ c'est que vous êtes déjà dans la chaîne !

Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

 Voici la création que je vous propose :
 

SAM_2099

J'ai utilisé 4 couleurs In'Color et j'ai posé la carte sur la 5ème couleur , pour vous la montrer aussi !!!

Je ne sais laquelle je préfère ... en fait si , c'est la bleue jean que j'adore ... mais les autres sont aussi super sympas !

 
 Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Maï http://mesmainslontfee.canalblog.com  et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !

 

bonne promenade et joyeuses créations !

Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau Blog Hop des Créatives

> La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :
> LISTE DES PARTICIPANTES

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie carte, bises
Répondre
B
Très jolie carte ! <br /> <br /> C'est une superbe idée cette chaîne de blog en blog ! J'ai découvert de très belles créations chez les autres participantes.
Répondre
S
Cette carte est pleine de fraîcheur<br /> <br /> Bisosu
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité