Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
29 mai 2016

Pour la fête des mères

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

Comme c'est sa 1ère fête des mères , j'ai offert à ma fille un album reprenant des photos d'elle et son petit . 

En voici quelques pages où j'ai utilisé des nouveautés ...

SAM_2115

 

 

SAM_2121bis

SAM_2123 bis

SAM_2124

 

Oup's  , j'ai oublié de préciser que le modèle de l'album est de Cathyscrap ...

Je l'ai un peu modifié en ce qui concerne les dimensions ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super idée pour la fête des mères, Hélène a dû être contente, les couleurs sont très jolies et j'aime beaucoup les décos, c'est perfo ou caméo ? Biz. Sylvie
Répondre
C
très beau, bise
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
C
C'est super sympa, bonne fête des mamans à toi.<br /> <br /> Gros bisous Caro
Répondre
M
Très joli cet album transpire d'amour. J'adore. Bonne fête des Mamans
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité