Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
28 juillet 2016

Vite , vite !!!

Il vous reste quelques jours pour profiter de cette promotion !

Si vous êtes en vacances , je suis certaine que vous avez plein projets scrap en tête ( album photos , cartes ...) , alors , c'est le moment de commander ce qui vous sera nécessaire , pour trouver votre colis en rentrant . 

Le plus simple : la commande en ligne sur ma boutique ICI 

Pour chaque achat atteignant 60,00 € (prix catalogue hors frais de port), vous obtiendrez un coupon Jours gagnants de 6,00 €, à utiliser entre le 2 et le 31 août 2016.

C'est la première fois que Stampin'Up! organise ce genre de promotion, et c'est une offre qui devrait vous plaire !

PromoLP_BonusDays_cust_July0716_FR

Les coupons des Jours gagnants seront envoyés par courriel, une adresse de courriel est donc nécessaire pour bénéficier de cette promotion. Stampin'Up! ne pourra pas renvoyer les codes de coupons, assurez-vous donc d'enregistrer le courriel et d'écrire les codes dans un endroit sûr, afin de ne pas perdre les coupons remportés.

Les participantes recevront par mail un code de coupon Jours gagnants par tranche de 60,00 € dépensée dans une seule commande.

 

Jours gagants flyer

Pour profiter de cette offre, n'hésitez pas à venir à un de mes rendez-vous créatifs, en organiser un chez vous ou à commander directement sur ma boutique en ligne:

http://patricechiquet.stampinup.net/

Pour plus de renseignements, contactez moi. 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité