Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
14 septembre 2016

Chèque cadeau

Aujourd'hui , je vous propose des chèques cadeaux , à offrir ou à se faire offrir . 

Simple et pratique , la formule offre de nombreux avantages : 

Pour celui  ( ou celle ) qui l'offre :

- être sûr de faire plaisir 

-  adapter à son budget

- éviter de courir à droite , à gauche

- anticiper

Pour celle ( ou celui) qui le reçoit : 

- un cadeau parfaitement adapté à ses souhaits

- la possibilité de " dépasser " le montant du bon , pour un gros achat 

- le temps de choisir dans tous les catalogues et les promotions  en cours 

A quoi ressemble le chèque cadeau ?

A ceci : 

Carte cadeau_2_2-001

 Il aura une valeur minimum de 30€ et sera valable 3 mois à partir de la réception de son réglement.


Ce chèque cadeau pourra être cumulé avec les promotions officielles Stampin'Up!
© mais ne sera valable qu'auprès de moi.

Comment cela marche ? 

- Vous m'adressez un règlement du montant du chèque cadeau que vous souhaitez offrir ainsi que vos coordonnées et celles de la personne à qui vous souhaitez l'offrir.

- Dès réception de votre règlement, je vous adresse le chèque prêt à être offert dans une pochette cadeau avec mes coordonnées ainsi qu'un bon de commande .

- Vous offrez le chèque cadeau et la personne qui le reçoit n'a plus qu'à me passer sa commande .

Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter par mail à  capucine271@orange.fr


Cette opération, n’est pas une promotion officielle de Stampin’up© France. C’est une offre à mon initiative seule, dans le cadre de mon activité de démonstrateur indépendant . Stampin’Up© France ne saurait en aucun cas être sollicité en quoi que ce soit pour cette offre.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité