Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
7 avril 2017

Retour de marché

Aujourd'hui , je ne vous montre pas du scrap , mais une dinette brodée à la machine sur de la feutrine.

Mon premier petit fils aime cuisiner avec ses parents , il chipe toujours la poêle à blinis ...

Alors , j'ai pensé que cela lui conviendrait!!!

J'ai utilisé les modèles de " La cocotte à carreaux " et me suis bien amusée ...

SAM_3054

Tout y est : même le minuteur et le chocolat !!!

SAM_3055

SAM_3056

SAM_3057

SAM_3058

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme c'est joliment fait et bien cousu !!! Il va être ravi.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
C
Bravo super mamie, un loulou qui va etre super content.<br /> <br /> Gros bisous Caro
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité