Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
1 juin 2017

Il est arrivé !

Et je suis sûre que vous allez adorer toutes les merveilleuses nouveautés que vous propose Stampin'Up!

Feuilletez le tranquillement  , ou fébrilement ( rayer la mention inutile ) et laissez vous porter par votre créativité ...

 

catalogue 2017_18

PDF du catalogue (EN | FR | DE) (44 MB)

Si vous souhaitez accueillir un atelier Stampin'Up! ou venir découvrir les nouveautés dans mon atelier , contactez moi rapidement par mail ICI

Pour commander les nouveautés du catalogue 2017/18, n'hésitez pas à me contacter, à venir à un de mes rendez-vous créatifs ou à commander directement sur ma boutique en ligne :

http://www.stampinup.net/esuite/home/patrice-chiquet/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité