Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
1 août 2017

Avant-première

Dès aujourd'hui , vous pouvez commander , en avant première ces superbes tampons et découpes , pour préparer la période des fêtes .

Je les adore ! Et c'est vraiment pratique de pouvoir commencer tranquillement à créer des cartes , bien sûr , mais aussi des étiquettes pour les cadeaux , ou bien pour les calendriers de l'Avent .

Vous savez , toutes ces choses qu'on adore faire mais pour lesquelles ont a pas toujours suffisamment de temps ...

Là vous pouvez prendre de l'avance , d'autant plus que vous trouverez d'autres produits coordonnés dans le catalogue "automne-hiver "

( Et oui , c'est un des avantages quand on est démo ... on découvre les catalogues et les produits avant tout le monde ...)

Allez , je vous laisse découvrir la vidéo

Voilà de quoi patienter jusqu'au 1 er septembre ...

Cantiques de Noël-1

Cantiques de Noël-2

Vous pouvez commander en participant à l'un de mes ateliers créatifs , ou bien m'envoyer un courriel  ICI ,ou encore passer par ma boutique en ligne ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est top ce lot, j'adore le contour de cadre.<br /> <br /> Bisous caro
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité