Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
8 octobre 2017

Le mini album en détails

Voici , les photos détaillées du mini que j'ai proposé au dernier atelier du Club de Capucine

IMG_0225

IMG_0215

IMG_0216

IMG_0217

 

IMG_0218

IMG_0219

IMG_0221

 

 

IMG_0222

IMG_0224

 

 

Demain , je vous donnerai le pas à pas , pour que vous puissiez le faire , à votre tour . 

C'est le bon moment pour réaliser plein d'albums avec les superbes papiers design en promotion jusqu'à la fin du mois ! 

( idée cadeau pour les fêtes ...)

Retrouver les promotions en cours ICI et LA 

Pour profiter de ces super promotion, n'hésitez pas à venir à un de mes ateliers créatifs ou à commander directement sur ma boutique en ligne:

http://patrice-chiquet.stampinup.net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli mini. Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
M
c'est superbe et j'adore cette collection de papier. Bravo à toi. Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité