Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
2 février 2018

Blog Hop

 

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau blog hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up! de l'équipe des Créatives.
Nous avons décidé de partager nos idées à partir d'un combo de couleurs:
  • Baie des Bermudes
  • Explosion de Baie
  • Limonade à la Limette.

 

Si vous arrivez du blog de Virginie http://ninoucreas.canalblog.com , c'est que vous êtes déjà dans la chaîne !
Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici la création que je vous propose : un magicien farceur qui transforme votre soda préféré en boisson magique ! 

IMG_0894

 

Produits utilisés , à retrouver sur ma boutique en ligne ICI ou lors d'un de mes  ateliers créatifs

Washi                     Journée magique            Papier bulles pétillantes             Théorie des couleurs

Myths & Magic Specialty Washi Tape  145602
  Prix : 7,50 €


Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Christelle http://les-creations-de-chris-66.over-blog.com et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !
Je vous souhaite une belle balade !
Rendez-vous début mars pour le prochain Blog Hop des Créatives.

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super l'association de ces deux sets, une carte rigolote !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité