Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
4 mars 2018

Vidéo " Enveloppe avec motif placé "

bonjour , ici , il pleut beaucoup , un vrai temps de scrap !!!

 

Alors pour fêter cela ... un nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube ,d'ailleurs n'oubliez pas de vous abonner ;-) 

 

Bien sûr , la planche idéale pour faire cette enveloppe ( et bien d'autres choses aussi ... ) c'est l'Insta'enveloppes à commander lors d'un de mes ateliers créatifs ,  ou sur ma boutique en ligne  ICI .

 

133774

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonnes explications pour le papier positionné de façon harmonieuse.
Répondre
J
Merci pour cette vidéo que je vais mettre de côté. Je ne connaissais pas ce petit truc.. Bon dimanche.<br /> <br /> Bises,
Répondre
C
J'ai même envie d'un album d'enveloppes. bises
Répondre
C
Je m'en sers souvent et quand je scrappe, elle figure sur ma table de travail avec le massicot. C'est dire son utilité. Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité