Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
4 mars 2018

Et si je devenais démo ??? C'est le texto que

Capture d’écran 2018-03-04 à 15

Et si je devenais démo ???

C'est le texto que j'ai envoyé  à Sonia, il y a bientôt 6 ans ...

J'avais découvert le scrap 2 ans avant, partant de très loin : en gros, je ne comprenais rien à ce que la vendeuse du magasin de loisirs créatifs tentait de m'expliquer ...

Et j'avais découvert Stampin'Up! 6 mois avant ce fameux texto , un peu par hasard, avec un premier atelier animé par Sonia  juste avant Noël .

Au deuxième atelier, j'ai constaté que les produits SU étaient vraiment super et me convenaient parfaitement et je me suis dit que ce serait chouette de les acheter avec une bonne réduction ( 20 % ) , avant les copines ( nanana ... ) et d'avoir dès le départ des produits en cadeau grâce au kit de démarrage

Le minimum d'achat à réaliser étant de 360 € par trimestre (hors fdp) , je pensais que mes achats perso couvriraient sans doute ce montant puisqu'avec la ristourne, cela faisait 100 € par mois ( 360 -20% = 300 par trimestre) .

Je voulais investir dans du bon matériel pour ma nouvelle passion .

Peut-être qu'une ou deux copines commanderaient avec moi ...

Les questions que je me posais :( avec les réponses ...)

1) Y-a-t-il un risque ? 

réponse : non

2) Que se passe-t-il si je ne fais pas le chiffre demandé ?

réponse : je ne serai plus démo, c'est tout

3) Aurais-je quelque-chose à payer, à rembourser ???

réponse : non , je garde tout ce que j'ai acheté , et n'ai rien à régler .

4) Doit-on faire un nombre minimum d'ateliers ?

réponse : non, on fait ce qu'on veut ( à noter: le chiffre d'affaire moyen d'un atelier correspond au chiffre à réaliser sur un trimestre )

5) Les réunions, formations proposées par SU ou ma marraine sont-elles obligatoires ?

réponse : non, mais il y a fort à parier que vous serez ravie d'y participer ...

6) Qui m'aidera si je veux développer mon activité ?

réponse : votre marraine ( parrain... ), bien sûr , toujours là pour vous épauler quand vous le souhaitez et puis  SU qui propose des formations et des informations en ligne , ou en réunion.

7) Et si je ne veux pas avoir de blog, ou faire d'atelier,cela me sera-t-il reproché ?

réponse: non , bien sûr, c'est une activité à temps choisi , vous êtes entièrement libre de vous organiser comme cela VOUS convient . Certaines font le choix de s'investir à fond dans cette activité et y consacrent tout leur temps , d'autres souhaitent seulement bénéficier des avantages pour elle même, d'autres encore gèrent leur activité en fonction de leur travail et de leur famille, chacune trouve son rythme, le but étant de se sentir bien dans cette activité.

Après avoir assailli ma future marraine de questions, j'ai lu avec application le contrat et ... j'ai signé  ! 

Aujourd'hui, je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans cette " aventure " , même si vous êtes votre unique cliente , vous aurez l'occasion de partager votre passion avec une équipe formidable, de vous faire de nouvelles amies,  d'apporter votre savoir faire et de partager vos dons artistiques avec vos amies-clientes, bref de bien vous amuser .

Encore des questions ???

Contactez moi ICI , je me ferai un plaisir de vous répondre .

Vous êtes décidée ?

Rejoignez mon équipe  en complétant le contrat en ligne ICI , si vous avez besoin de conseils pour choisir votre kit , contactez-moi ICI ,je vous aiderez .

 

En plus , jusqu'au 31 mars , vous recevrez des cadeaux supplémentaires !

 

OBTENEZ DES CADEAUX EXCLUSIFS EN DEVENANT DÉMONSTRATRICE PENDANT SALE-A-BRATION

Devenez démonstratrice pendant Sale-A-Bration. Pour 129 €, vous obtiendrez vos Fournitures de lancement et DEUX sets de tampons gratuits.

FOURNITURES DE LANCEMENT STANDARD +
ENCORE PLUS DE SETS DE TAMPONS PENDANT SALE-A-BRATION

D’ABORD : Choisissez 175 €  de Produits Stampin’ Up! 
Pour Seulement 129 € !

ENSUITE : Choisissez DEUX Sets de Tampons
Supplémentaires GRATUITS*,--Soit Jusqu’à 122 €  de Plus !

*Vous avez le choix entre tous les sets de tampons du catalogue printemps/été et du catalogue annuel ; les lots, kits et articles Sale-A-Bration ne peuvent pas être choisis en tant que sets de tampons gratuits pour cette promotion

12-01-17_th-shareable3_sab_pre-earn_qcfr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonnes explications !!!! Bravo.J'aurai dû me lancer voici 10 ans...<br /> <br /> Bises,
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité