Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
18 août 2018

Colorez vos saisons

07-01-18_header_color_your_season_fr

Et si vous créiez quelque chose de riche en couleurs, au reflet de chaque saison !

Voici les tout nouveaux produits en édition limitée, Colorez vos saisons :

  • Set de tampons exclusif Mariage de saisons. Un set de 10 tampons à montage transparent avec des images pour chaque saison !
  • Poinçons Framelits Saisons à coudre. Des poinçons coordonnés conçus pour créer des points de couture à la fois sur les découpes positives et négatives.
  • 10 nouvelles couleurs de crayons aquarelle ! 
  • Note : Veuillez noter que le lot comprend seulement le set de tampons et les poinçons. Les crayons aquarelle ne sont pas inclus

 

  • 0718_FLYER_COLORYOURSEASON_FR-1

    0718_FLYER_COLORYOURSEASON_FR-2

  • Un bel ensemble et surtout ... des crayons aquarelle !

    Je les adore !!!

    Le plaisir de colorier , la possibilité de mélanger les couleurs , de varier l'intensité du rendu avec l'aqua-painter , d'appliquer des ombres ...

    Je suis FAN  , alors quand on me propose de nouvelles couleurs , pas d'hésitation , je complète ma collection !  

  • L'autre lot de crayons aquarelle se trouve en page 202 du catalogue annuel sous la réf : 141709  et les aquapainters en page 203 du catalogue annuel réf : 103954 

 

De plus, jusqu'à la fin du mois , en commandant les 2 lots de crayons aquarelle + les aquapainters ,

vous recevez un coupon " jours gagnants " d'une valeur de 6 € à utiliser dès le 1er septembre !

(  cliquer ICI pour en savoir plus )

ET ...

Et je vous adresserai le catalogue Automne-Hiver , format papier,

pour toute commande passée sur ma boutique en ligne ICI

ou en me contactant ICI

Et si le  le total de votre commande est inférieur à 200 € pensez à noter le code hôtesse du mois: FKYHKXCF  pour recevoir le petit cadeau surprise que j'ai préparé pour vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité