Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
28 août 2018

Le mini du Mardi Gras

Le voici terminé .

Je vous l'avais dit , hyper simple , mais j'y retrouve bien mes petits chenapans.

SAM_3490

 

Le papier étant très présent, je l'ai utilisé avec parcimonie sur les pages intérieures,pour ne pas entrer en concurrence avec les photos déjà très colorées ... 

SAM_3491

SAM_3492

SAM_3493

SAM_3494

 

SAM_3495

SAM_3496

SAM_3497

Voilà ... reste les autres photos à mettre en page ... 

Il y en a ... une montagne !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ce mini !!! Et que de bons souvenirs lorsqu'ils seront adultes... <br /> <br /> Super de les avoir déguisés déjà à ces âges !!! Le décor va à merveille avec la situation.<br /> <br /> Belle journée ! Bises,
Répondre
M
trop joli, même si l'on ne voit pas les jolies petites bouilles. bises
Répondre
B
Sympa cet album! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité