Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
28 septembre 2018

Un petit " Coucou "

Je suis en mode " carte coucou "  ( en anglais pick a boo ...) 

En voici une première  : 

SAM_3574

SAM_3576

SAM_3578

 

Avec le très joli lot " Palette de pétales " réf :146162 et les thinlits assortis "Pétales et compagnie " réf 145655 .

Je ne m'en lasse pas ! Et vous ?

Retrouvez le matériel que j'ai utilisé sur ma boutique en ligne ICI , ou en cliquant sur l'image dans la colonne à droite 

Vous commandez en ligne et le total de votre commande est inférieur à 200 € ?

Pensez à noter le code hôtesse du mois: VUYAY3F2  pour recevoir le petit cadeau surprise que j'ai préparé pour vous !

A partir de 200 €, inutile de noter ce code : votre commande vous permet de bénéficier de la prime créative ( bon cadeau ) et vous pouvez choisir les articles que vous voulez en cadeau dans le catalogue en cours .

Pensez à grouper vos achats avec les copines,  pour atteindre plus facilement la prime créative et partager les frais de port 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
Répondre
M
très jolie carte, j'aime sa sobriété. Bisous. Bon week end
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité