Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
18 octobre 2018

Autres cartes d'anniversaire ...

Avec le lot " Racines de vie " deux cartes jumelles. Laquelle préférez-vous ?

fullsizeoutput_17e6   fullsizeoutput_17e7

Petits détails de charme 

SAM_3600

 

 

 

146341 147565  (146343

 

146338 146342

Retrouvez tous les articles que j'ai utilisés sur ma boutique en ligne ICI , ou en cliquant sur l'image dans la colonne à droite 

 

Et si le total de votre commande en ligne  est inférieur à 200 €, pensez à noter le code hôtesse du mois: QEV4ZHQY pour recevoir le petit cadeau surprise que j'ai préparé pour vous !

A partir de 200 €, inutile de noter ce code : votre commande vous permet de bénéficier de la prime créative ( bon cadeau ) et vous pouvez choisir les articles que vous voulez en cadeau dans le catalogue en cours .

Pensez à grouper vos achats avec les copines,  pour atteindre plus facilement la prime créative et partager les frais de port 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
M
Je les aime toutes les deux, j'adore ces tampons mais un peu trop chers pour moi, avec dies. dommage. Bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité