Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
1 avril 2019

Carte anniversaire

Le lot " Racines de vie " réf 148354 p 143 du CA se prête à toutes les circonstances , comme les anniversaires .IMG_1618

Vous pouvez commander lors d'un de mes ateliers créatifs, ou en  me contactant  ICI  ou  sur ma boutique en ligne ICI 

Vous commandez en ligne et le total de votre commande est inférieur à 200 € ?

Pensez à noter le code hôtesse du mois:  QPNDQ3MTpour recevoir le petit cadeau surprise que j'ai préparé pour vous !

A partir de 200 €, inutile de noter ce code : votre commande vous permet de bénéficier de la prime créative ( bon cadeau ) et vous pouvez choisir les articles que vous voulez en cadeau dans le catalogue en cours .

Pensez à grouper vos achats avec les copines,  pour atteindre plus facilement la prime créative et partager les frais de port 

Bon shopping !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie carte !!! J'ai toujours un peu de difficultés à me servir de ces tampons...<br /> <br /> Bises,
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité