Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
14 avril 2019

On Stage

C'est LA grande réunion des démos Stampin'Up! 

Cela avait lieu hier à Paris ( pour la France ) et c'était l'occasion de retrouver les copines et de découvrir le nouveau catalogue ...

IMG_1744

Et je peux vous dire qu'il est ...vraiment SUPER MEGA TOP  !!! 

J'adore les nouveaux sets de tampons , les papiers , les embellissements ... 

On va se régaler , j'en ai des fourmis dans les doigts ...

En attendant le 4 juin date à laquelle vous pourrez commencer à vous procurer ces nouveaux produits, vous allez retrouver ici des réalisations avec les nouveautés , puisque nous , les démos avons la chance d'avoir les produits avant !

Pour aujourd'hui , voici un des swaps que j'avais préparé pour échanger avec les autres démos, hier : un petit clip à poser sur une carte ou une page de scrap ,c'est une idée vue sur le net et que j'ai interprétée à ma façon .

Tous les swaps étaient différents , ainsi chacune a pu choisir sa couleur préférée ...

IMG_1742 2

Bon dimanche à vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Jacqueline , oui , c'était bien ! Le nouveau catalogue m'enthousiasme à fond ! J'ai fait ma liste d'envies et ... elle est extra longue ...
Répondre
J
Hâte de voir ces nouveutés !... Cà s'est bien passée ? Ton idée de clip est excellente et superbe.<br /> <br /> Bonne soirée. Scrapbises,
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité