Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
16 août 2019

Rose sauvage : 2 cartes

Mercredi soir, j'ai animé un cours " Stamparatus "pour mes clientes qui l'ont acquis récemment ou qui envisagent son achat.

Ce cours leur permet de découvrir la majeure partie des possibilités de ce super outil, et d' échanger sur leurs attentes et leurs expériences avec " la bête " ...

Au cours de cette soirée, je réalise plusieurs " échantillons " et je me suis dit qu'il serait bien de les utiliser rapidement , plutôt que de les ranger ( et les oublier ) soigneusement dans une boite , ce que je fais le plus souvent .

Donc hier après-midi, ce sont 7 cartes qui sont venues compléter ma réserve . 

Voici la première :

( petit clin d'oeil à Soleil de Vie ...)

IMG_2092

 

Cette fleur en 3 étapes du lot " Rose Sauvage" est particulièrement aisée à faire avec le Stamparatus ...

Pour la fleur : contour " Ocre Roussillon " comme le fond de carte et " Pétale Rose"et la nouvelle encre " Cuivre Céleste " que j'adore

Voeux du set " Tout petits anniversaires " embossé avec  la poudre " Cuivre ".

 

Petites fleurs en papier " Cuivre " et coeur en pois laqués " Eclosion de bonheur "

Et bien sûr la découpe " Etiquettes imbriquées " .

Comme j'avais un deuxième échantillon de cette fleur , j'ai aussi réalisée cette carte : 

IMG_2093

Mêmes couleurs pour la fleur , papier et encre " Pétale rose " pour la base

" Vert olive" et " Sapin Ombragé " pour la petite carte et les feuillages

Plioir de gaufrage " Métal martelé " à découvrir bientôt .

Le ruban d'organdi rayé a été froncé en le chauffant au pistolet ( attention, pas trop fort quand même ! )

 

Laquelle préférez-vous ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je préfère la deuxième. Ce stamparatus est une petite merveille dont je ne peux plus me passer.
Répondre
C
Merci pour ta remarque Cathy , je vais mettre des photos plus parlantes ...
Répondre
S
Les 2 sont sympas, Une préférence pour la plus sobre.<br /> <br /> J'ai eu le plaisir d'être à cet atelier, les photos sont belles mais elles ne subliment pas assez la fleur, en réalité, elle est magnifique, avec la brillance du tampon cuivre qui est une merveille. Bises =^^=
Répondre
S
Salut,<br /> <br /> Je suis assez classique et je préfère la première qui est plus simple.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Sara, la Lyonnaise
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité