Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
22 août 2019

Racines de vie

Cinquième carte : 

IMG_2094

Juste un arbre du lot " Racines de vie " tamponné sur du papier aquarelle côté ligné , avec un effet d'ombrage ( le tout au Stamparatus, bien sûr ) puis travail aux cristaux aquarelles 

Complétement différentes des précedentes , elle me plait beaucoup !

Et vous , quelle est votre avis sur cette carte ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'attend une photo de ce que tu auras réalisé Jac ! <br /> <br /> C'est un lot de tampons qui se prête à plein de techniques différentes , et je l'adore ! Il est idéal aussi bien pour des cartes de voeux , d'anniversaire ou même de condoléances . Vraiment un basique à avoir dans sa scraproom !
Répondre
J
J'ai eu en cadeau ce set de tampons.. et je m'en sert si peu par manque d'inspiration. Mais là, c'est une sacré bonne idée et je vais essayer de la copier.<br /> <br /> Le rendu est sensass !!!
Répondre
M
Très joli effet, à refaire... Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité