Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
2 novembre 2012

Un petit cadeau de saison...

Comme le père Noël a décidé de passer tôt cette année chez Stampin' Up ! ( voir " les promotions " ) ,

j'ai offert un petit cadeau de saison à l'une de mes voisine.

En effet , en mon absence , elle se charge gentiment de prendre mes colis  Stampin'Up !

Cela me simplifie beaucoup la vie , comme vous pouvez l'imaginer...

Voici donc , ce qu'elle a reçu

divers 018 copie

Une boite qui contient 3 cartes de Noël et les 3 enveloppes pour les envoyer .

Je vous montrerai les cartes dans mes prochains messages et vous enverrai le tuto de la boite

( trouvé sur un site anglais et traduit ... ) si vous le souhaitez .

papier " sous la neige " , tampons et découpes "ornament keepsakes " et " cadres rayonnants "

Bonne soirée et bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très chouete <br /> <br /> Euh je veux bien être ta voisine
Répondre
C
Vraiment sympat (et la voisine aussi hihi...)
Répondre
E
Coucou Capucine<br /> <br /> c est une délicate attention pour ta voisine.... <br /> <br /> Déjà le 1er aperçu donne vraiment envie de voir la suite très vite... c'est très joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> merci d'avance pour le tuto<br /> <br /> bonne fin de week-end (sous la pluie) pour ne pas changer<br /> <br /> <br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité