Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
5 novembre 2012

Cartes de Noël n°3

Et voici la dernière pour cette boite

divers 014 copie

Toujours le même papier " sous la neige " , collé sur 2 bandes et en dessous ,

j'ai tamponné avec la roue " nicelly knit "qui reprend les petites mailles  de la bande supérieure

Encore la découpe " cadres rayonnants " , imprimée avec un tampon " voeux indémodables "

Les petits sujets sont dans le gros catalogue , sous le nom de " jolly bingo bits "  ,

j'aime bien leur allure naïve et je les marie avec la perfo " timbre " qui leur convient bien .

Ruban " gros grain surpiqué , murmure blanc "

Alors que pensez-vous de ce cadeau ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Je viens de me balader chez toi, toujours admirative de tes jolies cartes.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
Une jolie série de cartes, très gaies... <br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'aime beaucoup le fond on dirait de la broderie super !<br /> <br /> bises
Répondre
C
je crois que j'aimerais essayer une fois oui, j'habite tout près de Besançon.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Cordialement
Répondre
P
j'adore celle ci !! ce style naïf je "kiffe" comme diraient mes enfants !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité