Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
28 décembre 2012

Des cartes rapides ...

Je vous montre quelques cartes que j'ai faites avec le papier " Sous la Neige " .

Inspirée par un blog canadien , j'ai réalisé cette série de cartes à partir de la feuille comportant 16 carrés différents , dans la série .

J'ai maté ces carrés avec du papier " Cerise carmin " puis les ai posés sur un format traditionnel blanc , que j'ai embossé avec la Big Shot , et ai complété chaque carte pour la " noëlliser" un peu , du brillant , un peu de relief , un message ... au choix ...

Cartes 013 copie

Cartes 017 copie

 

Cartes 014 copie

Cartes 015 copie

Cartes 016 copie

De quoi faire une série cartes de voeux en quelques minutes ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ta carte ! j'adore ! elle trône dans mon salon =^..^=
Répondre
S
Trop mignonne ! J'aime beaucoup la maisonnette. Bizzzz
Répondre
P
quelle bonne idée !! je vais copiter si tu le veux bien car elles sont du plus bel effet !!<br /> <br /> bonnes fêtes à toi !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité