Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
17 mars 2013

Avec "Quint -Essential Flower "

 

Il fait partie des cadeaux Sale-A-Bration ... et aussi du catalogue annuel , p 110

Grâce à lui , on peut créer très rapidement des fleurs en 3D , comme expliqué dans le catalogue

J'ai choisi d'utiliser les tampons suivants : " rose régal" , "melon mambo" , " rouge-rouge " , " tarte au potiron ", et " tango mandarine " p 153

En découpant judicieusement mes tamponnages , j'ai pu créer 4 cartes  que voici

Avec quint essential 001 copie

Avec quint essential 002 copie

Ce ruban aussi , c'est cadeau pendant Sale-a-Bration !

Avec bien sûr les enveloppes assorties

Avec quint essential 003 copie

Comme il me restait plein de " retailles " ,  j'ai fait :

Une carte de Pâques

Avec quint essential 006 copie

Bon , d'accord , c'était hyper facile , avec le set de tampons " Spring Sampler " mini p23  et la perfo 1''  p 184 ,

et aussi le tampon " Joyeuses Pâques " mini p 24 , le plioir " Rayon de miel " mini p 6 et les framelits " collection d'étiquettes " p 131

Mais , il en restait encore ...

Alors , je les ai toutes rassemblée sur une carte , utilisant certaines comme pochoirs ... et voilà le résultat :

Avec quint essential 008 copie

Comme quoi ... Il ne faut pas jeter tout de suite ses " retailles" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ! j'aime les couleurs =^..^=
Répondre
P
je trouve cela très sympa !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité