Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
21 mai 2013

Mariage

Félicitations à Céline et Stéphane

DSC00036_Mariage 11 Mai 2013 copie

Ils se sont mariés il y a quelques jours . 

Pour cette belle journée ( pas très chaude ... ) , Céline m'avait demandé de lui créer ses faire-parts ,menu ,  sachets à dragées ... dans les tons rose fuschia , argent et blanc .

Elle a choisi parmi les  différentes maquettes que je lui ai proposées et a réalisé cette ravissante décoration de table :

DSC00059_Mariage 11 Mai 2013 copie

Menu , porte-nom et sachet à dragées ,

Silhouettes " Forever Young "argentées par embossage à chaud ,

Colombes " Decorate a Daisy " et bannière  rose , côté pile

DSC00062_Mariage 11 Mai 2013 copie

Initiales des mariés  " Lovely Letters Alphabet " en relief argenté , bordure dentelée " Edgelits Touches Finales " et petit noeud rose pour le côté face

DSC00055_Mariage 11 Mai 2013 copie

Le tout était assorti au faire-part embossé à chaud " Eclats de rire et d'amour " et à froid "Bouquet Elégant "

IMG_4414 copie

Bravo Céline , tu as bien travaillé !

( je sais que tu étais bien entourée aussi ... )

Si , comme Céline , vous souhaitez une déco unique et personnelle pour une fête , un événement , contactez moi ICI 

J'ai plein d'autres idées de déco à vous proposer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolies réalisations ! j'ai un peu prêté mes petites mains pour l'aider, je me suis régalée. tu as vu que j'ai créé une carte de félicitations sur le même thème ? elle est sur mon blog ^^
Répondre
E
bravo; très réussi<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité