Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
8 septembre 2013

Une carte d'anniversaire ... différente !

Voici une carte d'anniversaire vraiment différente de celles que je vous montre d'habitude :

carterie diverse 08 2013 005 copie

carterie diverse 08 2013 006 copie

Je l'ai crée spécialement pour Fanny , une autre démo de l'équipe des créatives , qui, à chaque nouveau catalogue ,organise , et gère le swap de papiers imprimés

( vous savez , les petits carrés échantillons qu'on vous présente lors des ateliers ) .

Et croyez-moi , ... c'est pas aussi simple que cela pourrait paraître ...

Tuto de cette carte dans les jours à venir .

Bonne semaine à vous , et merci de votre passage et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie également, et j'aime beaucoup le déroulé<br /> <br /> BISOU
Répondre
P
une bien belle idée !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité