Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
22 octobre 2013

Cartes dépliables, tellement faciles !

Une nouveauté qui va vraiment nous simplifier la vie ...

J'adore les cartes pliantes , mais , je dois avouer que je les trouve ( ais) un peu fastidieuses à réaliser .

Avec ces thinlits , c'est un vrai régal !

Un matériel vraiment pratique comprenant  un grand choix de poinçons , pour créer une multitude de cartes !

Pour commander , rien de plus simple , maintenant , avec ma boutique en ligne 

Boutique en ligne 2

 Et n'oubliez pas , un tirage au sort parmi les commandes d'un montant au plus égal à 199 € , permet de gagner un cadeau , chaque mois .

( à partir de 200 € , vous bénéficiez des cadeaux " hôtesse" )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité