Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
27 octobre 2013

Vous avez encore quelques heures pour en profiter !Des réductions sur les tampons , cela vous tente ?

Vous reprendrez bien un peu de cadeaux !

Avouez que la journée commence bien !

Vous imaginez : en gros ,vous commandez

4 lots de tampons et vous n'en payez que 3 !

Pour profiter de cette offre exceptionnelle , vous cliquez sur la photo et " hop" vous arrivez sur ma boutique en ligne ;

Si vous préférez commander par mail , n'oubliez pas de bien préciser les références et le nom des sets choisis .

Et pour cette occasion , j'offrirai

un lot de ruban adhésif " Du Style àRevendre " p 25 du catalogue saisonnier pour toute commande de 60 € minimum

de tampons proposés dans cette offre (hors fdp)

( Cette offre ne concerne que les commandes passées par mon intermédiaire ou sur ma boutique en ligne , et n'engage en rien Stampin'Up! )

Je passerai une commande groupée le 27 octobre , ainsi , vous pourrez gagner les frais de port en prenant votre commande à la maison.

Alors , vite , ne laissez pas passer votre chance de gagner plein de cadeaux .

Bon shopping !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité